les D32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les D32


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Coconut - 18 ans] @TeamD32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coconut

Coconut


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

[Coconut - 18 ans] @TeamD32 Empty
MessageSujet: [Coconut - 18 ans] @TeamD32   [Coconut - 18 ans] @TeamD32 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:02

J'me présente ! Je m'appel Henry !
...
Bon, alors moi c'est Corantin (Coco pour les intimes, Coconut pour les plus intimes), j'ai 18 ans, je suis donc le junior de la "bande". Je viens de la Picardie, comme les autres membres de la team.
Contrairement aux autres, je fait encore des études, je suis en BTS dans le commerce. (Vous savez, là où on apprend à être des truands.)

Sinon, dans Call of je suis plutôt un "rusher", c'est à dire que moi je prends l'AK et je fonce dans le tas tel un tank. J'ai horreur du Sniper, et je suis très mauvais avec cette arme, donc moi, je suis plutôt là pour bourriner dans le tas. (En utilisant tout de même un peu de stratégie..). Ma map préférée reste la Vacant, je trouve cette map idéale pour un rusher.


Pour ce qui est de mes passions, je dirais le foot, et plus particulièrement l'Olympique de Marseille, je suis aussi un grand fan d'arts martiaux.

Bon, voila, vous en savez un peu plus sur moi ! Now.. Let's play !

Enjoy.



Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : noyon

[Coconut - 18 ans] @TeamD32 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut - 18 ans] @TeamD32   [Coconut - 18 ans] @TeamD32 Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:54

bienvenue coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Admin
kefran


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : ham

[Coconut - 18 ans] @TeamD32 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut - 18 ans] @TeamD32   [Coconut - 18 ans] @TeamD32 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:19

bienvenue a toi mon coconut doret mdr bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd32.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Coconut - 18 ans] @TeamD32 Empty
MessageSujet: Re: [Coconut - 18 ans] @TeamD32   [Coconut - 18 ans] @TeamD32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coconut - 18 ans] @TeamD32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen CoconuT*
» [D'joy - 21 ans] @TeamD32
» Screen D32| CoconuT* , Kefran et Areall
» [Kefran - 28 ans] @TeamD32
» [Areall - 27ans]@teamD32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les D32 :: Présentation des membres-
Sauter vers: