les D32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les D32


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [D'joy - 21 ans] @TeamD32

Aller en bas 
AuteurMessage
D'joy
Admin
D'joy


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Picardie

[D'joy - 21 ans] @TeamD32 Empty
MessageSujet: [D'joy - 21 ans] @TeamD32   [D'joy - 21 ans] @TeamD32 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:32

Salut à tous, en tant qu'admine avec mes confères je me dois de vous faire une présentation type Wink

Alors voila mon prénom est Joffrey j'ai 21 ans et suis originaire de la Picardie.
Dans la vie je règle un finisseur (cela vous dit rien ? humm j'me doute) pour faire plus simple mon boulot consiste à règler la table lisseuse d’un engin autotracté appliquant des enrobés à chaud pour la réalisation de revêtements divers : routes, sols industriels, pistes d’aéroports, courts de tennis…

En ce qui concerne Call Of, je suis sur COD4 depuis maintenant 4 ans, mes armes favorites sont AK-47 & AK-74, mais je change relativement souvent, je n'ai pas encore de style bien définie. Ma map favorite c'est difficile à dire, mais je dirais quand même une crach Smile

Pour finir parlons de moto, en effet la moto est ma plus grande passion donc amis passionné de moto vous allez bien vous entendre avec moi Wink

D'joy
Revenir en haut Aller en bas
 
[D'joy - 21 ans] @TeamD32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kefran - 28 ans] @TeamD32
» [Coconut - 18 ans] @TeamD32
» [Areall - 27ans]@teamD32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les D32 :: Présentation des membres-
Sauter vers: