les D32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les D32


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Areall - 27ans]@teamD32

Aller en bas 
AuteurMessage
d32_areall
Admin
d32_areall


Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 39
Localisation : ham

[Areall - 27ans]@teamD32 Empty
MessageSujet: [Areall - 27ans]@teamD32   [Areall - 27ans]@teamD32 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:02

bonjour à tous!
donc moi à l'inverse de Kefran, il est difficile de deviner mon prénom quand on regarde mon pseudo :p
je m'appelle donc Kevin, pour 27 ans et donc si je suis le beau frère de Kefran c'est que lui aussi est mon beau frère.... vous comprenez ou je fais une pause?? mdr
je suis dessinateur en bureau d'étude, et à mes heures perdues je nous fais des maps custom.

mon style de jeu est super compliqué lol
je suis tel un renard, planqué ou campé comme un bon sniper de haut niveau sauf que je suis à la batteuse comme un vieux furieux (ou un vieux crevard aussi ca dépend le point de vue)

ma map favorite c'est sans aucun doute le pipeline
Pourquoi? parce que c'est celui u je fais le plus de kill... mdr
non c'est parce que je trouve qu'il y a plus de possibilités et de diversités dans cette map.

pour mes passions, j'adore les mmorpg mais également les FPS mais ce que j'aime par dessous tout c'est me fendre la gueule Very Happy

voila je pense avoir fait le tour

A très vite sur un de nos serveurs favoris

Areall
Revenir en haut Aller en bas
 
[Areall - 27ans]@teamD32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen D32| CoconuT* , Kefran et Areall
» [D'joy - 21 ans] @TeamD32
» [Kefran - 28 ans] @TeamD32
» [Coconut - 18 ans] @TeamD32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les D32 :: Présentation des membres-
Sauter vers: